Links'forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges de liens entre forums ou blogs pour en assurer la promotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faq de Links'forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Neustrie
Admin
Neustrie


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011

Faq de Links'forum Empty
MessageSujet: Faq de Links'forum   Faq de Links'forum EmptyMer 29 Juin - 5:36

Comment optimiser l'échange de liens?
Quand on fait une demande lien, on s'engage à mettre le logo du forum qui accepte la demande sur son forum? et vis et versa, les membres des deux forums peuvent ainsi prendre connaissance des forums respectifs et s'ils en ont envie s’inscrire.
ce qui amène de nouveaux membres!
Il n'est pas interdit , bien au contraire de mettre sur vos forums un petit mot de description avec le logo du forum à découvrir ce qui attire d'avantage l'attention des membres , plutôt que de déposer le logo sans un mot!Il est bien évident qu'il faut mettre tout en œuvre pour que l’échange soit fructueux des deux cotés.
Links'forum vous permet d'entrer en relation avec des blogs ou des forums, à vous bien sur d’assurer ensuite un bon échange

Puis je faire des demandes dans d'autres catégories que celle de mon blog ou forum?
Non vous ne le pouvez pas

Puis je répondre à une demande d'une autre catégorie que celle de mon blog ou forum?
Oui bien sur!
Oui on peut demander à un forum ou un blog d'une autre catégorie de mettre un lien, mais encore faut il qu'il accepte, car le but est de faire venir des membres intéressés par le contenu.
Exemple un forum de graphisme préférera avoir des échanges avec d'autres forums de graphisme! les membres des deux forums ayant le même centre d'intérêt.
Il ne faut pas hésiter à lire toutes les demandes, et répondre à celles qui vous intéresse.
Des passages réguliers sur Links' forum , pour voir les nouvelles demandes sont la clé de la réussite

Puis je répondre directement sur ce forum aux posts de demandes de liens
bien sur

Tu peux aller sur leurs posts et leur proposer ton forum c'est comme ça que ça fonctionne
ce n'est pas un forum de pub classique où on ne peut pas répondre aux pubs,
le but ici justement c'est de répondre aux demandes de liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://echangedeliens.forumgratuit.org
 
Faq de Links'forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Links'forum :: Les portes du forum :: Tout ce que vous devez savoir :: Foire aux questions-
Sauter vers: